Compteur de visites gratuit
CAForum infos
Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum  Imgser10
Derniers sujets
» » Barre de navigation
Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum  Clock-10Aujourd'hui à 20:53 par "Patou"

» » Le coucou du jour
Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum  Clock-10Aujourd'hui à 19:39 par chrisnvidia

» » Modifier le bloc de réponse rapide
Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum  Clock-10Aujourd'hui à 18:16 par Splash

» » Modifier police, taille et couleur du titre des catégories
Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum  Clock-10Aujourd'hui à 17:43 par "Patou"

» » Qeel en bas de page
Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum  Clock-10Aujourd'hui à 17:40 par "Patou"

» » Avatar de profil arrondit dans les messages
Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum  Clock-10Aujourd'hui à 16:02 par Splash

» » Ajouter le bouton de sélection de contenu
Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum  Clock-10Aujourd'hui à 14:48 par chrisnvidia

Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum  Clock-10Aujourd'hui à 0:01 par Splash

Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum  Clock-10Hier à 23:52 par Splash

» » [phpBB2] Problème avec le tuto pour changer les phrases dans le qeel.
Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum  Clock-10Hier à 22:25 par Splash

» » Modifier l'apparence du qeel
Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum  Clock-10Hier à 16:51 par Cali.

» » Installer la version Forumactif EDGE
Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum  Clock-10Hier à 14:16 par "Patou"

» » Pour toutes demandes de création graphique
Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum  Clock-10Dim 21 Avr 2019 - 20:35 par Splash

» » Demandes de thèmes
Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum  Clock-10Dim 21 Avr 2019 - 17:37 par "Patou"

» » Ajouter un compteur de visites
Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum  Clock-10Dim 21 Avr 2019 - 14:29 par Splash

» » Pensées de Pâques
Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum  Clock-10Dim 21 Avr 2019 - 13:34 par David1195

» » L'image du jour
Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum  Clock-10Dim 21 Avr 2019 - 6:01 par Splash

» » Bien débuter en référencement naturel (SEO)
Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum  Clock-10Mer 17 Avr 2019 - 13:37 par David1195

» » Partie 2 Découverte d'un forum le P.A Onglet "Général"
Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum  Clock-10Dim 14 Avr 2019 - 20:15 par chrisnvidia

» » Qeel sur le côté du forum
Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum  Clock-10Sam 13 Avr 2019 - 17:08 par Matth0x

Aide à l'analyse design, fonctions générales du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageInvité le Lun 12 Nov 2018 - 20:48

• MP
  • Zoom
Bonsoir, je me permets une suggestion. Ayant du temps libre, je propose mes services afin d'analyser le design de votre forum.

L'aspect visuel, le graphisme, les couleurs, la cohérence du thème, l'accès intuitif aux différentes fonctionnalités... etc

Le but étant d'apporter aux administrateurs un regard extérieur sur ce qui peut être amélioré sur leur forum.
Bien entendu, cette démarche, n'a pas une vocation professionnelle, ni celle d'apporter des critiques gratuites mais simplement de vous permettre d'avancer ou de répondre à certaines de vos interrogations.

A savoir, si cette proposition pourrait intéresser certaines personnes et surtout validée par le staff. Merci de votre attention, à bientôt.
Splash

Splash

StaffAdmin
StaffAdmin

MessageSplash le Mar 13 Nov 2018 - 9:20

• MP
  • Zoom
Hi,
Merci beaucoup !

Mzelle Buzz a écrit:A savoir, si cette proposition pourrait intéresser certaines personnes et surtout validée par le staff. Merci de votre attention, à bientôt.
Une personne qui se propose de venir en aide est tout à fait louable, il n'y a aucun inconvénient à cela.
Bien au contraire !

† Aucune aide ne sera donnée en privé
Invité

Anonymous

Invité

MessageInvité le Mer 14 Nov 2018 - 7:47

• MP
  • Zoom
@Splash a écrit:Hi,
Merci beaucoup !

Mzelle Buzz a écrit:A savoir, si cette proposition pourrait intéresser certaines personnes et surtout validée par le staff. Merci de votre attention, à bientôt.
Une personne qui se propose de venir en aide est tout à fait louable, il n'y a aucun inconvénient à cela.
Bien au contraire !

Hello Splash merci.
David1195

David1195

StaffModo
StaffModo

MessageDavid1195 le Ven 16 Nov 2018 - 9:41

• MP
  • Zoom
Bonjour Mzelle Buzz.

En effet l'idée est bonne.

merci

Modérateur des forums

Splash

Splash

StaffAdmin
StaffAdmin

MessageSplash le Mer 12 Déc 2018 - 8:49

• MP
  • Zoom
Hi @Mzelle Buzz,

Des nouvelles de ce projet 1 mois après ?

Invité

Anonymous

Invité

MessageInvité le Ven 14 Déc 2018 - 12:17

• MP
  • Zoom
@Splash a écrit:Hi @Mzelle Buzz,

Des nouvelles de ce projet 1 mois après ?

Hello Splash, oui, une demande envoyée en mp. Donc n'hésitez pas à me contacter. Le résultat de l'analyse  peut être affiché ici sur ce sujet ou confidentiel en messagerie privée. Merci de préciser votre choix dans votre demande. A bientôt.
Splash

Splash

StaffAdmin
StaffAdmin

MessageSplash le Ven 14 Déc 2018 - 12:43

• MP
  • Zoom
Super,
Si tu veux il est possible d'ouvrir un forum dédié à ce sujet, dis moi...

David1195

David1195

StaffModo
StaffModo

MessageDavid1195 le Ven 14 Déc 2018 - 14:25

• MP
  • Zoom
Bonjour à tous.

Je pense qu'un forum supplémentaire serait pas mal.

Modérateur des forums

Invité

Anonymous

Invité

MessageInvité le Ven 14 Déc 2018 - 15:11

• MP
  • Zoom
@Splash a écrit:Super,
Si tu veux il est possible d'ouvrir un forum dédié à ce sujet, dis moi...

Oui, bonne idée. Serait-il possible de le faire avec un message d'introduction, présentation ? Si tu me fais ça, t'es un chou. Very Happy Merci
Splash

Splash

StaffAdmin
StaffAdmin

MessageSplash le Ven 14 Déc 2018 - 16:06

• MP
  • Zoom
J'attends ce fameux message...

Invité

Anonymous

Invité

MessageInvité le Ven 14 Déc 2018 - 18:25

• MP
  • Zoom
@Splash a écrit:J'attends ce fameux message...

Reprenons mon message de base qui est :

L'aspect visuel, le graphisme, les couleurs, la cohérence du thème, l'accès intuitif aux différentes fonctionnalités... etc

Le but étant d'apporter aux administrateurs un regard extérieur sur ce qui peut être amélioré sur leur forum.
Bien entendu, cette démarche, n'a pas une vocation professionnelle, ni celle d'apporter des critiques gratuites mais simplement de vous permettre d'avancer ou de répondre à certaines de vos interrogations.

Ce qui donnerait : pour le titre

"Service d'analyses des forums"

Vous désirez une analyse de votre forum ? Mzelle Buzz comble vos souhaits. Smile
Merci de bien vouloir formuler votre demande dans cette rubrique ou en Messagerie privée ainsi que de préciser le support choisi pour le résultat. (messagerie privée ou dans cette rubrique).

Règle de l'analyse :

1. Vous devez être le fondateur du forum
2. Le forum doit-être terminé et un minimum actif

Pour rappel :

L'analyse comprend :

- L'aspect visuel, le graphisme, les couleurs, la cohérence du thème, l'accès intuitif aux différentes fonctionnalités... etc
- Le but étant d'apporter aux administrateurs un regard extérieur sur ce qui peut être amélioré sur leur forum.
- Cette démarche, n'a pas une vocation professionnelle, ni celle d'apporter des critiques gratuites mais simplement de vous permettre d'avancer ou de répondre à certaines de vos interrogations.

Splash , est-ce que cette formulation est correcte ?
Splash

Splash

StaffAdmin
StaffAdmin

MessageSplash le Sam 15 Déc 2018 - 10:57

• MP
  • Zoom
Hi,
Je m'en occupe dés que possible

Splash

Splash