Les forums Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites gratuit
Annonces
CAForum est aussi un forum d'aide pour phpBB. Voici le lien du forum : https://forums.caforum.fr
Vous voulez créer un forum sans publicités tout en étant propriétaire de votre base de données ?
Contactez moi sur le forum !
CAForum infos
Derniers sujets
» » Bouton MP "Répondre" adapté à la version ModernBB
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? Clock-10Mer 31 Jan 2024 - 13:03 par NIK SIURI

» » Réduire la hauteur des catégories
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? Clock-10Mer 31 Jan 2024 - 12:59 par NIK SIURI

» » [AwesomeBB] Ajout d'un bloc de connexion/enregistrement en bas de page
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? Clock-10Mer 31 Jan 2024 - 12:35 par NIK SIURI

» » Afficher les avatars en forme rectangulaire
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? Clock-10Mer 31 Jan 2024 - 11:47 par NIK SIURI

» » Modifier la partie des stats en début de qeel
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? Clock-10Mer 31 Jan 2024 - 11:45 par NIK SIURI

» » Mettre une image au qeel
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? Clock-10Mer 31 Jan 2024 - 11:37 par NIK SIURI

» » Rendre l'image du header cliquable
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? Clock-10Mer 31 Jan 2024 - 11:34 par NIK SIURI

» » Elargir le cadre de la boite de smileys
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? Clock-10Mer 31 Jan 2024 - 11:33 par NIK SIURI

» » [phpBB3] Flèches Haut et Bas qui s'adaptent à la couleur du thème
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? Clock-10Mer 31 Jan 2024 - 10:29 par NIK SIURI

» » Catégories rétractables sur l'index
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? Clock-10Mer 31 Jan 2024 - 10:17 par NIK SIURI

» » [phpBB3] Catégories de différentes couleurs
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? Clock-10Mer 31 Jan 2024 - 10:17 par NIK SIURI

» » [phpBB3] Ajout d'un bloc de connexion/enregistrement en bas de page
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? Clock-10Mer 31 Jan 2024 - 10:07 par NIK SIURI

» » Centrer l'avatar, le pseudo & le rang dans les messages
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? Clock-10Mer 31 Jan 2024 - 10:06 par NIK SIURI

» » Modifier l'icône "On-line"
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? Clock-10Mar 23 Mai 2023 - 19:15 par Kionk

» » Insérer des boutons "Haut" & "Bas" de forum
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? Clock-10Mar 23 Mai 2023 - 11:40 par Kionk

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page???

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diane M

Membre
Membre
Diane M

MessageDiane M Dim 12 Mai 2019 - 4:55

  • MP
  • Zoom
http://artsgraphiquedianem.forumactif.com/

J'avais mis un nouveau sujet sur la peinture ainsi que plusieurs peintures. tout allais bien...

Et ensuite j'ai cliquer sur mes sujets et tout me ramène à la même page.(tout mes sujets)
La page du  Défi du 9-10 Mai, mannequins de couture.

Se serait quoi le problème?

Merci à vous!

Diane M
David1195

StaffModo
StaffModo
David1195

MessageDavid1195 Dim 12 Mai 2019 - 9:30

  • MP
  • Zoom
Bonjour Diane

J'ai regardé sur votre forum, sur l'accueil les différentes catégorie ne présente aucun problème. J'ai cliqué sur toutes celles que j'ai accès, donc les catégorie peinture et tous semble fonctionné.
Pouvez vous de votre côtés de nouveau tenter de retourner sur celui-ci pour vérifier s'il fonctionne correctement.
Diane M

Membre
Membre
Diane M

MessageDiane M Dim 12 Mai 2019 - 9:45

  • MP
  • Zoom
non c,est toujours pareil.
Mais maintenant...cela dit...''Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas''

Avez vous bien cliquer sur les réponses des messages et sur les messages?
David1195

StaffModo
StaffModo
David1195

MessageDavid1195 Dim 12 Mai 2019 - 14:33

  • MP
  • Zoom
Re.
Oui, j'ai ouvert plusieurs messages dans plusieurs catégorie et tous fonctionne.
Ceci étant dit, je constate un ralentissement de l'explorateur les images présente dans vos messages sont relativement grande et ralentisse l'affichage de l'explorateur.

Concernant le message que vous avez pouvez vous me mettre une capture d'écran?
Diane M

Membre
Membre
Diane M

MessageDiane M Dim 12 Mai 2019 - 17:34

  • MP
  • Zoom
voici
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? Zocran10
David1195

StaffModo
StaffModo
David1195

MessageDavid1195 Dim 12 Mai 2019 - 17:43

  • MP
  • Zoom
Re-bonjour.

La j'avoue que ça dépasse mes compétences, je vais demander à notre administrateur qui à plus de capacité que moi. Je vais lui adresser un message.

Je vous demande de bien vouloir patienter s'il vous plaît.

Splash peux tu reprendre le relais STP.
Diane M

Membre
Membre
Diane M

MessageDiane M Dim 12 Mai 2019 - 17:51

  • MP
  • Zoom
Il n,y a que certains sujets que ça fait ca.
Enfin de compte plusieurs sujets...
Splash

StaffAdmin
StaffAdmin
Splash

MessageSplash Lun 13 Mai 2019 - 4:16

  • MP
  • Zoom
Hi Diane,
Diane M a écrit:non c,est toujours pareil.
Mais maintenant...cela dit...''Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas''

Avez vous bien cliquer sur les réponses des messages et sur les messages?
Cela doit probablement venir du bouclier anti-spam de Forumactif, comme cela est bien précisé ici > Clique
Diane M

Membre
Membre
Diane M

MessageDiane M Lun 13 Mai 2019 - 6:56

  • MP
  • Zoom
J'ai vidé le cache internet comme suggéré...
mais ça fait toujours la même chose....cela dit...''Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas''
Splash

StaffAdmin
StaffAdmin
Splash

MessageSplash Lun 13 Mai 2019 - 12:08

  • MP
  • Zoom
Non cela n'a rien à voir avec le cache du navigateur
David1195

StaffModo
StaffModo
David1195

MessageDavid1195 Lun 13 Mai 2019 - 12:23

  • MP
  • Zoom
Bonjour.
Si c'est vraiment le bouclier anti-spam. Je pense que la solution serait de ne pas poster de message pendant une journée afin que le système puisse "déverrouiller" les catégorie mise en sécurité.
Diane M

Membre
Membre
Diane M

MessageDiane M Lun 13 Mai 2019 - 14:24

  • MP
  • Zoom
ok David

et j'ai un autre problème, certains ne sont pas capable de s'inscrire sur un de mes forums,
quoi faire? merci!
Splash

StaffAdmin
StaffAdmin
Splash

MessageSplash Lun 13 Mai 2019 - 14:26

  • MP
  • Zoom
Hi Diane,
Tu m'a déjà posé cette question, pour cela il faudrait ouvrir un autre sujet
Merci à toi
Diane M

Membre
Membre
Diane M

MessageDiane M Lun 13 Mai 2019 - 15:47

  • MP
  • Zoom
je vais attendre encore.....car je croyais que c'était réglé...mais non...
Diane M

Membre
Membre
Diane M

MessageDiane M Mer 15 Mai 2019 - 16:56

  • MP
  • Zoom
Cela arrive seulement dans le coin Peintures...sur 1 sujet...seulement... le premier sujet''Mère/fille,Nuit/Jour''
c'est un sujet répétitif, alors pas nécessaire. J'aimerais pouvoir le supprimer...

cela dit...''Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas''
Splash

StaffAdmin
StaffAdmin
Splash

MessageSplash Jeu 16 Mai 2019 - 0:51

  • MP
  • Zoom
Hi Diane,
Tu as le lien de ce fameux sujet ?
Diane M

Membre
Membre
Diane M

MessageDiane M Jeu 16 Mai 2019 - 9:55

  • MP
  • Zoom
David1195

StaffModo
StaffModo
David1195

MessageDavid1195 Jeu 16 Mai 2019 - 15:03

  • MP
  • Zoom

Bonjour Diane.

J'ai rechercher dans le forum le message, peu être ai-je mal regardé mais celui-ci ci je ne me trompe pas se devrais se trouver dans défi du jour? Si t-elle est le cas il n'y ai pas... Car le seul présent c'est défi du 11-12 fleur roses, si le sujet n'apparaît pas c'est qu'il est supprimer.
Diane M

Membre
Membre
Diane M

MessageDiane M Jeu 16 Mai 2019 - 15:15

  • MP
  • Zoom
bonjour!
c'est le premier sujet en peinture....qui se nomme...Mère et fille / Nuit et jour

mais quand je copie le lien, cela donne un autre nom a la place. ceci = http://artsgraphiquedianem.forumactif.com/t1-defi-du-9-10-mai-mannequins-de-couture
Splash

StaffAdmin
StaffAdmin
Splash

MessageSplash Ven 17 Mai 2019 - 9:41

  • MP
  • Zoom
Hi Diane,
Diane M a écrit:bonjour!
c'est le premier sujet en peinture....qui se nomme...Mère et fille / Nuit et jour
Sur ton forum PEINTURES (personnel) il existe 2 sujets qui portent le même nom : Mère et fille / Nuit et jour , ces sujets :
http://artsgraphiquedianem.forumactif.com/t41-mere-et-fille-nuit-et-jour
http://artsgraphiquedianem.forumactif.com/t42-mere-et-fille-nuit-et-jour

Ces sujets ont été créés tous deux le 11 mai 2019 à 1 minutes d'intervalle, 23h36 et 23h37

[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? Topic10

Les liens que tu nous colle ici ne correspondent pas au bon forum (id /t1), cet id correspond au forum Défi du 11-12 MAI / Fleur rose

Il y a comme un problème dans ton organisation de forum, ou tu te trompes dans les liens que tu nous donne ?
Diane M

Membre
Membre
Diane M

MessageDiane M Ven 17 Mai 2019 - 12:57

  • MP
  • Zoom
c'est ce lien http://artsgraphiquedianem.forumactif.com/t42-mere-et-fille-nuit-et-jour qui est à ôter..... et je ne suis pas capable de l'ôter...
Splash

StaffAdmin
StaffAdmin
Splash

MessageSplash Ven 17 Mai 2019 - 15:06

  • MP
  • Zoom
Comment ça ?

En bas de page tu dois avoir ceci :
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? Modere10

Tu cliques sur Modérer ce forum pour afficher ce genre de page :
[phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? Select10

Là tu clique dans la case Sélectionner, ensuite tu cliques sur Supprimer

Ton sujet sera supprimé du forum
Diane M

Membre
Membre
Diane M

MessageDiane M Ven 17 Mai 2019 - 15:21

  • MP
  • Zoom
Je connaissais pas ce truc là...
c'est supprimé maintenant
et merci à vous.
Splash

StaffAdmin
StaffAdmin
Splash

MessageSplash Ven 17 Mai 2019 - 15:23

  • MP
  • Zoom
Pense à clôturer ton sujet si c'est OK pour toi Diane
Diane M

Membre
Membre
Diane M

MessageDiane M Ven 17 Mai 2019 - 15:32

  • MP
  • Zoom
pas capable de mettre résolu. [phpBB2] Que je clic sur n'importe quoi, cela m'amène toujours à la même page??? 1f610
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

  • MP
  • Zoom

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum !


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum